Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
4 mars 2016

Les répétitions

 

Ynès (danse)

J’adore faire de la danse. J’aime bien la danse qui va vite et qui bouge et j’y arrive bien. Il y a beaucoup d’ambiance et j’aimerais bien remercier Cissé : il nous a apporté beaucoup de conseil et nous a bien appris à faire de la danse, merci beaucoup.

 

Emilie (danse)

Je voulais remercier Cissé car quand je n’arrive pas, il me brusque et les autres aussi. C’est un gentil monsieur du Hip Hop. J’aime bien comment il nous apprend toute les danses. Je voulais dire merci de m’avoir appris à danser. Il nous montre aussi ce qu’il fait lui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
  • Les élèves de l'EREA Henri Ebel, à Strasbourg, ont participé à un projet durant lequel ils ont rencontré des personnes handicapés et ont monté un spectacle de danse hip hop à leurs côtés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité