Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
3 mars 2016

Chorégraphie Happy

Cissé Happy

 

Amandine/
J’aime bien danser, c’est bien la danse. J’ai dansé pendant 4 heures aujourd’hui. On a bien rigolé avec tout le monde. J’ai joué un rôle dans le salon de coiffure avec Sarah. On a beaucoup rigolé quand on a fait la scène. On doit s’entraîner avec Sarah pour la scène. A la fin de la chance, on a a répété toutes les chorégraphies, car le 30 Mars, on fait le spectacle. 
Félicien/
J’aime bien la danse, j’aime bien apprendre. On rigole bien avec les personnes handicapées, ils arrivent à tout faire. J’aime bien dansé avec Cissé, il rigole parfois. J’ai bien aimé aussi faire du théâtre. J’ai bien aimé danser avec Yann, et rigoler avec Julien. J’ai bien aimé dansé avec Zara Larsson. J’ai hâter d’être le 30 Mars, pour danser avec les parents. J’espère qu’on va gagner le concours « Toushanscene » pour aller à Paris avec nos copains. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
  • Les élèves de l'EREA Henri Ebel, à Strasbourg, ont participé à un projet durant lequel ils ont rencontré des personnes handicapés et ont monté un spectacle de danse hip hop à leurs côtés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité