Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
3 mars 2016

Chorégraphie Cover

Cissé Cover

 

YannM/
Je trouve que c’est bien de danser, on peut s’amuser. Le but est de faire une chorégraphie, les connaître par coeur, pour pouvoir faire le spectacle. C’est bien de danser tout seul devant. Je peux danser librement. Je pense que les personnes handicapées s’amusent bien.
Samir/
J’ai bien aimé danser avec Yann, on pense qu’on est les meilleurs danseurs garçons (avec Cissé). Il y’a des musiques qui nous plaisent et desfois moins. Je trouve qu’on danse bien, Yann et moi, sur "I am sexy and touassé ». Je remercie Cissé de nous avoir appris cette danse.
Julien/
Je trouve que faire la danse, c’est bien, surtout avec Cissé. Il est marrant! J’aime bien quand les personnes handicapées viennent, surtout Jean-Luc! Quand il repart, il dit toujours « salut » à tout le monde, il prend tout le monde dans ses bras. Le projet danse, j’aime bien, c’est comme le rêve de devenir pompier. Avec cissé on apprend bien, il nous montre, danse avec nous. J’ai bien aimé aussi quand on a filmé avec le drone. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
  • Les élèves de l'EREA Henri Ebel, à Strasbourg, ont participé à un projet durant lequel ils ont rencontré des personnes handicapés et ont monté un spectacle de danse hip hop à leurs côtés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité