Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
4 mars 2016

Rock

Amélie (danse)

Quand je danse, j’oublie tout mes soucis, je m’amuse bien. J’aime bien cette école car on fait pleins de choses. Si on gagne le concours pour le projet danse avec les handicapés, je dirais merci à Cissé, ceux qui ont fait la vidéo, et aussi les handicapés, monsieur Guy et monsieur Lange car c’est grâce à eux tous ça. Je m’amuse bien aussi en danse avec les éducateurs. J’aime bien la danse depuis que je suis petite et j’ai appris pleins de choses avec Cissé. La danse c’est aussi bien parce que tout le monde est motivé. Je suis presser de montrer le spectacle à tout le monde, et montrer ce que je suis capable de faire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
  • Les élèves de l'EREA Henri Ebel, à Strasbourg, ont participé à un projet durant lequel ils ont rencontré des personnes handicapés et ont monté un spectacle de danse hip hop à leurs côtés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité