Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
4 mars 2016

Chorégraphie

 

 

Sarah (danse) 

On fait de la danse avec des élèves de l’EREA, les éducateurs et Cissé. J’ai dansé avec Amandine pendant 2 heures. J’ai joué au théâtre avec Amandine dans une pièce que nous à demander Cissé : j’étais la cliente et elle, la coiffeuse : j’ai demandé la teinture marron et elle m’a fait blonde dans le sketch. Sinon le projet danse avec les handicapés est bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un projet danse et rencontre de l'autre à l'erea
  • Les élèves de l'EREA Henri Ebel, à Strasbourg, ont participé à un projet durant lequel ils ont rencontré des personnes handicapés et ont monté un spectacle de danse hip hop à leurs côtés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité